5 types de Mougoupan : Sans contact

5 types de Mougoupan : Sans contact, kaleidoscope de moi, Bamba aida marguerite

Le mougoupan est une sorte de relation inachevée qui laisse chez l’un des partenaires un gout amer et chez l’autre une satisfaction malsaine. Plusieurs schémas existent pour un même résultat celui de briser le coeur d’une personne. J’ai decidé de mettre en avant 5 types de Mougoupan. On commence avec « sans contact » juste en bas….

Mougoupan est composé de Mougou (rapport sexuel en nouchi) et de pan (sauter, partir vite… également en nouchi). Il existe pourtant un Mougoupan sans rapport sexuel. Et oui !

Dans ce schéma là, il y a des personnes qui aiment savoir que d’autres personnes ne peuvent voir la vie sans eux et qui crachent sur ses sentiments là. On ne souhaite à personne de rencontrer ce type d’individus qui sont des manipulateurs nés. Dans la tête on se dira cette personne nous aime aussi, elle est prête à tout pour nous mais en fait sous ses dehors de bonne pâte, cette personne nous manipule.

En fait, tout vient de vous et rien de cette personne.

Des rencontres aux appels si vous analysez bien vous êtes la seule source. Vous donnez, donnez et ne recevez rien en retour.

Le Mougoupan ce n’est pas toujours les rapports sexuels, c’est très souvent des implications morales. Et là,

c’est le Mougoupan le plus parfait celui où vous n’aurez jamais rien.

En supplément vous perdrez des personnes qui elles, prennent la peine de vous appeler ou même de vous laisser un message parce que selon cette personne, ces gens là ne vous aiment pas.

Le but c’est de vous isoler pour que vous ne pensiez pas à contacter d’autres personnes (pas bête !).

Se défaire de ce genre de relation ce n’est pas évident du tout.

Ça peut prendre des années. Même quand on fait le constat qu’on vous prend pour plus bas que terre. C’est comme l’esclavage c’est dans la tête. Il faut se lever un matin et dire merde quitte à utiliser des méthodes faiblardes comme couper les ponts etc…

Si vous vivez une relation de ce genre racontez nous? Si vous avez pu vous en défaire dites nous tout et vite !

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

14 commentaires sur « 5 types de Mougoupan : Sans contact »

  1. Franchement c’est dur ce genre de situation moi j’en ai vécu on s’appelait on s’écrivait mais toutes tentatives de rencontre était impossible. Et je l’ai aimé à la folie on faisait l’amour au téléphone je me demandait si j’étais normal . J’ai mis 2 ans pour ne plus l’aimer et il a quitté le pays et j’ai coupé tout lien avec lui .mais pas une magie noire il m’a recontacté par Facebook et on cause toujours mais ce n’est plus comme avant car l’amour est mort pour moi lui il dit m’aimer mais je n’y crois pas un mot. Mais c’est très douloureux même à mon pire ennemi je ne le souhaite pas

    J'aime

    1. Coucou Fatim, je sais de quoi tu parles et comme on le dit, on ne le souhaiterait pas à son pire ennemi. On aime une personne et on a rien en retour, cela ronge à un point. Je te conseille de prendre tes distances avec lui parce qu’il sent que tu n’es plus sous son emprise. Il veut te remettre dans ce jeu malsain. Ne lui donne pas cette occasion.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s