5 types de Mougoupan : Le temps d’un Ramadan

5 types de Mougoupan : Le temps d'un Ramadan, kaléidoscope de moi, Bamba aida marguerite

Notre série 5 types de Mougoupan se termine demain. Et c’est hier lors d’une discussion avec un ami que j’ai eu l’idée du 4ième Mougoupan. Il s’agit du temps d’un Ramadan. Ainsi, après sans contactil suffit d’une nuit et un mois à tout casser aujourd’hui, on va parler de : le temps d’un RamadanBientôt le mois de Ramadan et avec lui les privations dans le but de la purification. Dans ce mois on n’a pas le droit de forniquer en dehors des liens sacrés du mariage. Normalement de tout temps on a pas le droit mais dans cette période ce précepte est respecté.

Donc un mois sans rapport pour un chaud lapin ce n’est pas évident. Il faut se rabattre sur de pauvres femmes avides de mariage et de situations stables et les leurrer avec ce mariage qui ne durera que le temps de la période de ramadan.

Au menu la cuisson de multiples bouillies, le réveil à l’aube, les rapports sexuels intempestifs (c’est tout nouveau donc on abuse) et même une grossesse pour les plus imprudentes pour s’entendre dire à la fin du mois de ramadan qu’on ne correspond pas à ce à quoi on aspirait.

On se voit reconduire chez les parents et on tombe des nues. Une situation atroce que je ne souhaite à aucune femme.

Il faut donc durant cette période savoir sagesse garder et surtout désespoir suspendre afin de ne pas tomber dans une sale affaire le temps d’un ramadan.

Et toi as-tu déjà vécu une situation similaire ? Dis nous tout.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

6 commentaires sur « 5 types de Mougoupan : Le temps d’un Ramadan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s