10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : éviter les objets cloutés

10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : éviter les objets cloutés, kaleidoscope de moi

Et de trois ! aujourd’hui on va y aller fort et parler d’objets cloutés. Si tu as remarqué dans le titre il est question de SM soft. Soft veut dire doucement, pas violemment.

10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : éviter les objets cloutés

Quand on arrive au niveau des objets cloutés c’est que ou sa partenaire à une peau telle le dos d’un crocodile ou bien le niveau de soumission est tel qu’on peut se le permettre.

Dans le cas de débutant, c’est le niveau qu’on ne doit même pas penser essayer. Il peut arriver que pour des raisons de frustrations dans le couple et dans une optique de vengeance on veuille utiliser des objets cloutés (menottes, fouets, cordes…) pour faire payer à notre belle quelques écarts de conduite. Mais franchement quand la maîtrise n’y est pas et ici il n’est pas question que de la maîtrise des outils. Il y a aussi la maîtrise de soi. Cela peut faire mal.

Vous aimerez aussi : 5 types de Mougoupan : Le différé

Parce que les clous, ça blesse. Donc quand on est emporté et que l’émotion est à son comble on peut s’oublier et laisser plus que des traces sur la peau de la partenaire. Il peut y avoir des blessures.

Maintenant que tu sais cela, dans l’acquisition de ton équipement de soumission, envisage l’achat d’équipements cloutés à plus tard, beaucoup plus tard.

Vous aimerez aussi : 5 types de pervers narcissiques : l’inaccessible

Contente-toi d’objets lisses et légers. N’effraie pas ta bien aînée. Ne la dégoûte pas d’une pratique qui pourrait sur le long terme ajouter du piment à votre couple. Et si tu n’es toujours pas convaincu, pense aux explications que tu devras donner quand en voyant les traces ses amis et sa famille vont activement te rechercher.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

6 commentaires sur « 10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : éviter les objets cloutés »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s