10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : ne pas oublier les clés des menottes

10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : ne pas oublier les clés des menottes, kaleidoscope de moi

Hello, si tu es en train de lire cet article c’est que tu as aimé le premier et que tu veux savoir ce qu’il y a ensuite. Récemment, un film est sorti (je ne me souviens plus du titre) sur le SM et les menottes. Si tu l’as vu, tu sais où cet article veut en venir.

10 choses à éviter quand on veut se lancer dans le SM soft : ne pas oublier les clés des menottes

Les menottes aujourd’hui vont des plus douces (chiffons, plumes, cotons…) aux plus réelles c’est-à-dire celles en acier.

Dans le cas d’un plan où on veut vraiment jouer le mauvais flic, on va opter pour l’acier. Cela fait mal, c’est froid, la bonne dame va faire pipi dans sa culotte mdr.

Vous aimerez aussi : 5 types de Mougoupan : Un mois à tout casser

Quand on débute, le mieux est d’utiliser les menottes qui peuvent s’ouvrir d’une pression de main. Tu vas te dire que la partenaire va prendre cela pour de la plaisanterie, que cela n’a rien de sérieux.

Mais quand on est débutant, on peut facilement perdre les clés des vraies menottes. Cela devient compliqué quand on n’est pas chez soi, mais chez les parents, que c’était pour un truc rapide et qu’après vous deviez retourner tous les deux au boulot.

Vous aimerez aussi : 5 types de Mougoupan : Le temps d’un Ramadan

Même si aujourd’hui il y a Mr bricolage, ce n’est pas certain que dans la panique l’usage d’une mini scie nouvellement acquise soit une bonne idée.

Je vais éviter de parler du cas du film (où toi le partenaire tu claques sur la pauvre femme).

Donc pour les débuts, si tu veux que les choses se passent bien ne te joue pas les « django », les hommes « pile » peuvent aussi utiliser les menottes a pompon. Ces menottes-là n’ont pas besoin de clé.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s