Jeunesse au rendez-vous pour les auditions MTV SHUGA BABI

Jeunesse au rendez-vous pour les auditions MTV SHUGA BABI, kaléidoscope de moi, Abidjan, Cote d'Ivoire

Le 22 juin, rendez-vous a été donné à la jeunesse résidant sur le sol ivoirien pour les auditions de MTV SHUGA BABI. Le lieu, l’INJS de Marcory.

Jeunesse au rendez-vous pour les auditions MTV SHUGA BABI, kaléidoscope de moi, Abidjan, Cote d'IvoireDans une ambiance à la LA SUNDAY, l’équipe de MTV SHUGA sur Abidjan, AOS, les membres du Jury, le traiteur Vokoi se sont mis en place pour accueillir plus d’une centaine de jeunes gens talentueux.

Le désir de ces derniers, marquer les jurés et se lancer dans cette belle aventure télévisée.

Dans la foule on voit des acteurs débutants connus, des jeunes femmes sur leur 31, des acteurs de publicités tout le monde est impatient de faire ses preuves, de faire montre de talent pour bluffer les jurés et commencer une belle aventure. Jeunesse au rendez-vous pour les auditions MTV SHUGA BABI, kaléidoscope de moi, Abidjan, Cote d'IvoireC’est donc avec un grand sérieux qu’ils se sont préparés, hommes et femmes à interpréter les rôles fictifs des auditions.

Il le fallait pour impressionner une prestigieuse brochette de jurés tels que Mike Danon et la gérante du village KiYi.

Entre les auditions il y a les périodes d’accalmie et sur le site des auditions de MTV Shuga Babi, on le fait en musique et en bouffe.

Au fourneau le traiteur Vokoi propose des barquettes de frites et attieke poulet tandis que le DJ balance les meilleurs sons qui sont distillés sur la sono.

Dans la cour, les participants sont dispersés dans la cour pour potasser le script. On s’unit, on s’entraide, comme on dit ici c’est la Côte d’Ivoire qui gagne.

On danse aussi, pour relâcher la pression, pour se vider l’esprit et ne pas tout oublier devant les jurés.

Le but c’est surtout de s’amuser, pas de prise de tête. Les auditions de MTV Shuga Babi c’est comme ça.

En attendant les résultats, on ne peut que féliciter ces jeunes qui n’ont pas hésité à répondre massivement à l’appel.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire