Et de 3 ! nouvelle résolution pour la série 5 résolutions farfelues qu’on prend en début d’année. Parfois, la désintoxication n’est pas seulement alimentaire. Pour en savoir plus, c’est juste en bas !
Résolution 3 : nettoyer sa vie des mauvaises influences
En début d’année voici une décision farfelue qui revient souvent après celle de la diète. Il s’agit de la diète humaine. On veut nettoyer sa vie des mauvaises influences, des gens qui sont des poisons pour notre existence.
On a subi toute l’année ces gens, mais en début d’année on veut s’en débarrasser. Voici une décision qui n’est absolument pas évidente. Il faut dire que ces personnes sont souvent des gens très proches parfois mêmes des parents. Dans ce genre de cas, on s’en débarrasse comment ?
À lire
5 RÉSOLUTIONS FARFELUES QU’ON PREND EN DÉBUT D’ANNÉE : RÉSOLUTION 1
5 RÉSOLUTIONS FARFELUES QU’ON PREND EN DÉBUT D’ANNÉE : RÉSOLUTION 2
Il faut aussi constater que toute l’année précédente on a eu le temps de subir et on n’a pris aucune décision.
Qu’est-ce qui a changé alors pour que le 1er janvier, on se tape la poitrine tel Tarzan en lançant à tout va : cette année-là moi je ne vais plus me laisser écraser ou étouffer par des gens qui ne veulent pas mon bonheur.
Parfois, c’est nous qui trouvons des problèmes où il n’y en a pas. Une personne t’empoisonne la vie, et bien tu te mets au-dessus. Si c’est une personne extérieure, tu n’es pas plus obligé de lui parler, tu coupes et c’est tout. Si c’est un parent, tu imposes des limites et voilà.
Pas besoin de grandes résolutions, de posts, de réunions, etc.
Certaines décisions sont souvent si simples à prendre qu’elles ne nécessitent pas de devenir des résolutions.
Cette résolution est facile à tenir ! Meilleurs voeux pour 2018 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou toi ! Meilleurs vœux et malheureusement pour certaines personnes ce n’est pas évident du tout! Moi il m’a fallu du temps
(beaucoup) pour me défaire de personnes de ce genre
J’aimeAimé par 1 personne