5 résolutions farfelues qu’on prend en début d’année : résolution 1

5 résolutions farfelues qu’on prend en début d’année : résolution 1, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

En début d’année, on prend pleins de décisions. En fait, cela commence le 30 décembre. On se lance dans pleins de posts philosophiques sur nos murs de réseaux sociaux et l’on se donne des objectifs à atteindre durant la nouvelle année. Les objectifs c’est bien, cela permet de ne pas se disperser et pourtant, il y a des résolutions qui sont juste farfelues. La série 5 résolutions farfelues qu’on prend en début d’année commence juste en bas !

Résolution 1 : Perdre du poids

On a fait des excès durant les fêtes de fin d’année. Entre les bûches, les galettes des Rois, les buffets, les sorties, etc., on a ajouté à notre poids initial (pas si bas), des grammes.

Donc pour la nouvelle année on a décidé de ne pas se laisser faire et de suivre des cures, des diètes, des entraînements bref tout pour perdre du poids. 2018 c’est l’année du fitness, de la silhouette de rêve. En 2017, on s’était dit la même chose, l’année précédente 2017 aussi.

C’est bien de se lancer des défis, mais parfois, il faudrait vraiment le vouloir.

Si vous adorez manger, cela ne se fera pas du jour au lendemain et surtout pas en début d’année où vous êtes épuisé et où le corps n’a pas besoin de stress. Perdre du poids n’est pas une décision de début d’année, ça arrive un jour pour des raisons de santé, de bien être d’acceptation de soi.

Si vous vous sentez bien actuellement, pourquoi vous stresser ?

Profitez de la vie, marchez, écoutez de la musique, mais surtout ne faites pas de diète ou tout autre restriction qui ne feront qu’aggraver votre situation.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

6 commentaires sur « 5 résolutions farfelues qu’on prend en début d’année : résolution 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s