10 raisons de quitter la relation : raison 2

Hier, j’ai débuté la série d’articles anniversaires : 10 raisons de quitter la relation. J’ai commencé avec la première raison à savoir : la surprotection du smartphone. Toujours dans la même vague, je vais aborder la raison 2 et c’est juste en bas !

Raison 2 : L’indisponibilité téléphonique

10 raisons de quitter la relation : raison 2, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite, blog, bloggerAu début de la relation, on a tout le temps des choses à se dire. On a envi de dormir au téléphone, de ne pas quitter le combiné. On abuse des forfaits gratuits comme payants. On passe des nuits blanches, on refait le monde.

Et puis, du jour au lendemain, les excuses bidons tombent. Ca commence d’abord par des interruptions brusques du genre :

  • excuses-moi bébé mais mes amis viennent d’arriver on se reparle ?
  • bb je suis épuisé, longue journée mais on se parle demain ?
  • bb, donne moi cinq minutes, je te rappelle.

Normalement, si ces excuses sont suivies par des rappels, il n’y a pas vraiment de problème. Mais, quand on ne reparle plus, on ne se parle pas demain ou ne rappelle pas la, il y a des choses à craindre.

Quand on atteint le stade où on lance son appel et qu’il est en ligne ou qu’on tombe constamment sur la messagerie et ce sur tous ces numéros de téléphone. Que lorsqu’on lui pose des questions sur son indisponibilité téléphonique il sort des excuses comme le fait que sa batterie tombe « seule » du téléphone.

Dans ces cas de figures là, c’est évident qu’il n’est pas seulement charrette, il ne veut juste pas vous parler. Et si il ne veut pas vous parler c’est évident que il y plus que de quoi s’inquiéter. 

Dans ce genre de situations, poser des questions c’est recevoir plus de mensonges et c’est perdre son temps, il ne veut plus de la relation et peut importe ce que vous ferez comme actions, les choses ne changeront pas. N’appelez plus et allez de l’avant.

A demain pour la raison 3.

Si vous avez des commentaires, des remarques n’hésitez pas à vous exprimer. 

 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

3 thoughts on “10 raisons de quitter la relation : raison 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s