Que les jeux commencent : Game Center

Game Center Playce Abidjan

 

Je me suis rendue ce vendredi 29 janvier au centre commercial Playce sis à Marcory pour l’ouverture officielle de la salle de jeux Game Center.

L’ouverture prévue pour 13 h à commencer par un buffet offert aux invités spéciaux dont je faisais partie. Une table composée de boissons et de divers canapés disposés au niveau de l’espace extérieur alloué à Game Center nous a mis dans de bonnes conditions pour l’un des jeux phares de cet espace à savoir la plateforme à deux joueurs Street Fighter IV. L’espace extérieur est également composé de 2 écrans plats et d’un Babyfoot.

La salle de jeux sur 200 m2 est composée d’un ensemble de jeux de tout genre allant de la piste de danse aux jeux de palets. Elle est composée de deux niveaux.

Les jeux fonctionnent à l’aide de pièces, l’unité étant à 500 FCFA.

Game Center Playce Abidjan

La variété des jeux pour un début, le cout accessible des pièces et le fait que cette salle de jeux soit située dans un espace convivial fait de Game Center une place incontournable de détente de la ville d’Abidjan.

Une ouverture réussie donc pour Game Center à qui l’on souhaite le meilleur !

 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s