Moments uniques au Concert de Ayo.

Ayo Abidjan

Ayo à Abidjan

Le samedi 13 février, je me suis retrouvée au concert de Ayo au palais des congrès de l’hôtel ivoire et ce grâce à Orange Côte d’Ivoire qui m’a donné un pass illimité (eh oui !).

Je ne connais pas vraiment l’artiste, mais comme j’adore la musique et que j’aime découvrir je m’y suis rendue.

Déjà quand j’arrive grâce à ma position je suis aux premières loges. Le concert commence un peu en retard, mais dans la salle il y a du beau monde et une belle ambiance.

On découvre en première partie de bons artistes, les sponsors Orange Côte d’Ivoire et Air France font gagner de gros lots aux amoureux et enfin le moment tant attendu vient. Celui de Ayo sur scène.

Elle parle du fait qu’elle a décidé de venir ici parce qu’elle le voulait et qu’elle a été honorée qu’on l’invite. Un beau moment d’humilité pour une artiste avec un si grand talent. Une fierté pour nous aussi. Et quand elle a entonné sa première chanson, c’était parti.

J’ai vu une artiste qui vit avec son public, qui interagit, qui raconte une histoire qui est charismatique. J’ai vu au-delà du talent du côté fame ce côté humain qui brille autour d’elle telle une aura.

Elle s’est dévoilée à nous. Elle nous a parlé de son père, de sa mère et de l’amour inconditionnel et sans limites. Elle nous a fait vibrer. Elle nous a fait pleurer et c’était magique !

Pour moi, le concert d’Ayo c’est plus qu’un concert c’est un moment de partage, un moment de joie et de sourire du début jusqu’à la fin. Mais c’est aussi une belle organisation sans accroc et pour cela, Orange Côte d’Ivoire ainsi que les autres partenaires impliqués ont fait un travail impeccable.

Des artistes de cette trempe existent encore et nous sommes chanceux de pouvoir les voir une fois, de pouvoir vivre cela. Cette chance je l’ai eue.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore voici pour vous Ayo :

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

3 thoughts on “Moments uniques au Concert de Ayo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s