ARRIVÉE HAUT EN COULEUR DE STROMAE A ABIDJAN

stromae-abidjan.jpg

Ce mercredi 20 mai 2015, rendez-vous est pris à MTN marketing pour le rassemblement visant à accueillir le chanteur Stromae. Ce dernier doit atterrir sur le sol ivoirien dans la matinée et, les cars de presses, de fans et les véhicules d’agents MTN sont sur le pied de guerre pour recevoir dignement cette personnalité de premier plan.

stromae-abidjan-mtn.jpg

À l’aéroport, les fans trépignent d’impatience dans leur véhicule tandis que les agents de MTN crispés vérifient tout.

stromae-villagekiyi-abidjan.jpg

Sur l’espace alloué à l’accueil, le village Kiyi fait montre de son savoir avec des masques et des danseurs pour un accueil à la local.

stromae-abidjan-mtn.jpg

Les danseurs également expriment leur talent chorégraphique sur les célèbres chansons de l’artiste.

stromae-abidjan-mtn.jpg

stromae-abidjan-mtn.jpg

Il arrive enfin et là c’est la folie. Un des masques du village Kiyi perd son sang-froid (surement un fan masqué). Il oublie son devoir et se jette sur la Star qui fait montre d’une sérénité de circonstance qui ne sera que de courte durée parce qu’il sera alors assailli de toutes parts poussant la sécurité à l’évacuer illico presto vers l’Heden Golf Hotel. Les fans restent sur leur faim. Ils devront attendre le concert pour profiter de la présence de leur idole.

On déplore ici le manque de coordination et peut être l’absence de briefing qui a de ce fait écourté le temps de présence du Stromae à l’aéroport international Felix Houphouet Boigny d’Abidjan.

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

5 commentaires sur « ARRIVÉE HAUT EN COULEUR DE STROMAE A ABIDJAN »

      1. Je me suis abonnée à votre blog, j’aime beaucoup !! De mon côté, cela fait 3 semaines que je me suis lancée dans l’aventure, mon blog n’en est qu’à ses débuts ;-). Bonne soirée !!

        J'aime

  1. Je viens de jeter un coup d’oeil à ce blog au si beau titre et je le trouve superbe de simplicité et de bonne humeur surtout celui ou Cacahuète marche (chapeau au bout de choux en passant), tu as gagné une abonnée, merci d’aimer mon blog et surtout longue vie au tien, le mien n’est pas si vieux aussi mais c’est passionnant!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s