Montblanc, ouverture de la première boutique en Côte d’Ivoire

Montblanc, ouverture de la première boutique en Côte d'Ivoire, Bamba Aida Marguerite, mont blanc, abidjan. Cote d'Ivoire, luxe

Le jeudi 28 novembre 2019, Montblanc a inauguré sa première Côte d’Ivoire. L’objectif, apporter le luxe international et l’artisanat européen sur les bords de la lagune Ébrié…

Montblanc, ouverture de la première boutique en Côte d'Ivoire, Bamba Aida Marguerite, mont blanc, abidjan. Cote d'Ivoire, luxe

Montblanc est le synonyme de l’excellence dans l’art et le design. La maison a révolutionné la culture de l’écriture en 1906 avec des instruments d’écriture de luxe, mais aussi d’autres produits tels que les montres, les articles en cuir et de nouvelles technologies et leurs accessoires.

Son créateur Noé Duchaufour-Lawrance considère chaque projet comme une forme organique qui grandit avec son utilisateur. 

Ainsi, il ne se limite pas aux projets qu’il développe, concevant des objets aux lignes inspirées pour des fabricants de design tels que Bernhardt Design, Ceccotti Collezioni, Ligne Roset, Pleyel, Tachini et Zanotta, composant des espaces de vie harmonieux comme les salons Air France Ciel de Paris. Noé Duchaufour Lawrance est habité par un héritage Art nouveau qui évoque le caractère universel de la nature pour imposer des formes qui ont du sens.

C’est cette expertise riche de belles inspirations qu’on retrouvera au premier étage de la galerie du centre commercial Cap Sud. Et ce dans un nouveau concept à savoir le concept de vente Neo². La boutique est présentée avec une esthétique pure et épurée, mélangeant le noir, le blanc et le bois pour un environnement contemporain qui se distingue par des espaces dédiés aux montres, aux instruments d’écriture, à la maroquinerie, aux bijoux et aux accessoires.

Alain Dos Santos, Directeur Régional Montblanc en Afrique, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique autonome en Côte d’Ivoire et de franchir une nouvelle étape importante pour Montblanc en Afrique. Pionniers du luxe sur le continent, nous avons introduit Montblanc ici il y a près de 30 ans et nous y sommes confiant de notre avenir. La Côte d’Ivoire est l’un des 10 pays les plus riches d’Afrique, avec une population croissante d’hommes et de femmes ambitieux et sophistiqués qui apprécient le savoir-faire, le design et le statut assuré qu’offre Montblanc, et nous sommes impatients de les accueillir dans notre nouvelle boutique. »

Abritant une large sélection d’instruments d’écriture de base de la Maison, la boutique présente la nouvelle collection StarWalker, la collection Montblanc 1858 et Héritage Chronométrie, ainsi que la dernière édition de la montre intelligente signature de Montblanc, Summit 2. 

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s