5 types de pervers narcissiques : le possessif

5 types de pervers narcissiques : le possessif ,kaléidoscope de moi, Bamba aida marguerite, relation amoureuse, pervers narcissique

Coucou, après le pessimiste aujour’dhui, nous allons parler du possessif. Un autre type de pervers narcissique qui joue sur la dépréciation et c’est juste en bas.

5 types de pervers narcissiques : le possessif

Au début, il cachera bien son jeu sinon c’est clair que vous auriez pris la poudre d’escampette depuis.
Dès qu’il vous aura emballé à coup de sorties, de cadeaux (il est le plus généreux des pervers narcissiques), vous faisant croire à un rêve éveillé, il vous tombera dessus brutalement.
Ça va commencer par des remarques du genre, tu portes ce genre de tenues pour quoi tu es avec moi maintenant ! Je ne reconnais pas cette tenue ! qui te l’a offerte ? Tu ne penses pas être un peu trop maquillée pour une sortie entre copine ? C’est qui ce gars qui aiment toutes tes photos ?
Bref des plaintes non justifiées. Ensuite les termes deviendront plus durs, vous faisant parfois passer pour une prostituée. Vous poussant ainsi à couper avec les amies, à ne plus sortir ou vous rendre belle.
Il vous dira que ce sont de bonnes décisions, vous parlera d’arrêter les protections, de faire son test et même faire des enfants.
Et si vous tombez dans ce panneau, ça sera la plus grande claque.
Avec lui, vous n’êtes malheureusement pas la seule. Et c’est la que vous allez découvrir cette terrible réalité. Vous serez déjà maman et n’envisagerez pas de vous en aller. Vous allez subir les insultes qui seront liées à une situation qu’il aura créée ce qui vous fera encore plus mal. Il vous dira maintenant,
Tu n’as pas d’amis, tu ne t’entretiens plus, ce n’est pas cette femme que j’ai aimé etc…
Celui là est bien le pire, et dès qu’il vous fera les premières remarques, trouvez rapidement la porte de sortie.

N’essayez pas de vous dire, lui je vais le conquérir. Vous y perdrez votre cœur et votre estime de soi.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s