5 types de pervers narcissiques : le possessif

5 types de pervers narcissiques : le possessif ,kaléidoscope de moi, Bamba aida marguerite, relation amoureuse, pervers narcissique

Coucou, après le pessimiste aujour’dhui, nous allons parler du possessif. Un autre type de pervers narcissique qui joue sur la dépréciation et c’est juste en bas.

5 types de pervers narcissiques : le possessif

Au début, il cachera bien son jeu sinon c’est clair que vous auriez pris la poudre d’escampette depuis.
Dès qu’il vous aura emballé à coup de sorties, de cadeaux (il est le plus généreux des pervers narcissiques), vous faisant croire à un rêve éveillé, il vous tombera dessus brutalement.
Ça va commencer par des remarques du genre, tu portes ce genre de tenues pour quoi tu es avec moi maintenant ! Je ne reconnais pas cette tenue ! qui te l’a offerte ? Tu ne penses pas être un peu trop maquillée pour une sortie entre copine ? C’est qui ce gars qui aiment toutes tes photos ?
Bref des plaintes non justifiées. Ensuite les termes deviendront plus durs, vous faisant parfois passer pour une prostituée. Vous poussant ainsi à couper avec les amies, à ne plus sortir ou vous rendre belle.
Il vous dira que ce sont de bonnes décisions, vous parlera d’arrêter les protections, de faire son test et même faire des enfants.
Et si vous tombez dans ce panneau, ça sera la plus grande claque.
Avec lui, vous n’êtes malheureusement pas la seule. Et c’est la que vous allez découvrir cette terrible réalité. Vous serez déjà maman et n’envisagerez pas de vous en aller. Vous allez subir les insultes qui seront liées à une situation qu’il aura créée ce qui vous fera encore plus mal. Il vous dira maintenant,
Tu n’as pas d’amis, tu ne t’entretiens plus, ce n’est pas cette femme que j’ai aimé etc…
Celui là est bien le pire, et dès qu’il vous fera les premières remarques, trouvez rapidement la porte de sortie.

N’essayez pas de vous dire, lui je vais le conquérir. Vous y perdrez votre cœur et votre estime de soi.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 commentaires sur « 5 types de pervers narcissiques : le possessif »

  1. Tous les pervers narcissiques sont possessif est en tant que compagne copine vous êtes son objet sa chose jamais une femme un être humain son égal .
    Ils vous crutques vous devalorise constament critique aussi les autres la société le monde dieu l univers .
    Il déteste tout est insatisfait chronique et trouve son équilibre en vomissant sur les autres continuellement rien ni personne ne peut le combler .
    Ne changez pas ne culpabilisez pas n ayez ni pitié ni empathie car lui en a pas et en aura jamais .
    Mythomane parano sadique il aime faire du mal ça le soulagé il trouve son équilibre ainsi en détruisant les autres et il est sans limites sans tabous sans miorale .il a conscience de ce qu il fait mais pas totalement en partie c est le déni et le faites qu il est pas d empathie qui lui empêche de progresser et de se remettre en question .
    Immature et figé a vie un adulte dans le corps de un enfant et à 3 ans on ne est ni mature ni responsable sans foi ni loi égoïste ….
    Lui restera ainsi a vie sur un homme de 20 ans c est intolérable mais le dernier que j’ ai rencontré avait 50 ans la c est effrayant j avais l impression d être un retardé mental c est lourd c est toxique c est mortel .
    Faut coupez et fuir le plus vite possible .
    Je suis d accord avec vous ya rien à espérer …un homme ou une femme tordu constament est incurable et ils sont tordus vicieux malsains malades mentaux avec de graves troubles cognitifs .
    Ils sont persuadés d êtres supérieurs divins par rapport aux autres .
    Vous vous êtes bête d avoir des valeurs et une conscience pour eux vous êtes naifs .
    Et vous êtes ce qu il veut que vous soyez selon le contexte ou les personnes que vous croisez vous pouvez être sa compagne qui il aime et 5 mn après une femme qu il haie .
    Parfois il se prend pour votre père parfois il vous prend pour sa mère parfois pour une prostituée parfois vous n existez pas il vous ignore vous boude sans raison vous êtes un objet .
    Ils sont fous mais sont persuadés que c est les autres les fous les malades les méchants les incompétents les idiots .
    Je suis vite partie et partez vite si vous voulez pas devenir comme lui dépressif et fou .
    Les p.n. rendent malades ils sont tous menteurs infidèles et sadiques n espérez rien de plus ils sont tous incapables de aimer et incapables de se remettre en question .
    Il vous harcèle continuellement et vous harcèle sexuellement aussi vous êtes un objet pour eux
    Aimez vous respectez vous et partez ne changez pas c est lui qui est malade et n espérez pas qu il vous aime ou vous respecte un jour .
    Faire du mal c est naturel chez eux
    Comme pour nous faire du bien
    On transforme pas un prédateur en être humain
    Courage à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s