5 types de pervers narcissiques : le machiavélique

5 types de pervers narcissiques : le machiavélique, kaléidoscope de moi, Bamba aida marguerite, couple

Hello tout le monde ! figurez-vous que j’avais oublié de finir cette série d’articles. Je vous demande pardon. On est parfois tellement charrette que des choses nous échappent. Heureusement que je m’en suis rendue compte ! Parlons donc du machiavélique juste en bas !

5 types de pervers narcissiques : le machiavélique

Les pervers narcissiques il n’y en a pas de bons. Il y en a juste de pires que d’autres. Et le machiavélique est celui sur lequel il ne faut jamais tomber. Sauf que, on ne peut pas contrôler son coeur et qu’on a donc des chances de tomber sur lui.

Le machiavélique est un expert quand il s’agit de faire mal. Il a cette capacité à distiller son poison avec art et parfois des gestes qu’on pourrait qualifier d’amoureux ou de passionnés sont en fait des manières de diminuer, de salir.

Un baiser dans la rue peut se transformer avec lui en pelotage sur la voie publique. Il peut même aller jusqu’à dénuder. Vous penserez à de la passion, lui il pensera à l’humiliation qu’il vous a fait subir. 

Des confidences sur l’oreiller vont se retrouver dans la bouche de connaissances sans que vous ne sachiez exactement comment les informations ont pu arriver jusqu’à eux.

Ce qui est triste dans le fait de fréquenter le machiavélique c’est qu’on se sent mal sans savoir pourquoi. On ne peut mettre le doigts sur le malaise c’est comme une impression de déjà vu. Cela laisse perplexe et chauffe les méninges. C’est quand on arrive à se défaire de cette plaie qu’on se rend compte de ce qu’on a subit.

Et le mieux c’est de s’en défaire au plus vite avant que cela n’entre dans les petites tapes qui se transforment ensuite en coup. Parce que des agressions morales aux physique avec lui, il n’y a qu’un pas.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 commentaires sur « 5 types de pervers narcissiques : le machiavélique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s