Meghan Markle analyse

Meghan Markle analyse, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

Coucou, tout le monde, j’espère que cette nouvelle année commence bien pour tout le monde. La mienne commence assez bien et j’ai décidé de me pencher sur des faits qui ont « marqué » l’année précédente. En 2017, le plus sexy des princes d’Angleterre, le prince Harry s’est fiancé ! pour moi qui craque sur les rouquins (lol), j’ai eu le cœur brisé. Il s’est fiancé avec l’une des actrices de la série Suits, Meghan Markle. Je me suis dit que je me devais d’en savoir plus sur celle qui a pris le cœur de celui que je convoitais depuis si longtemps (on peut rêver non ?). Meghan Markle analyse, juste en bas !

Meghan Markle 36 ans est la fille de Thomas Markle. Elle s’est donc frottée très tôt au milieu du cinéma. Elle suit une formation en relations internationales et une formation en théâtre avant d’exercer pour la première fois en tant qu’employée à l’ambassade des états unis en Argentine. La politique ne lui dira pas grand-chose puisqu’elle reviendra à la scène et finira par avoir un nom grâce à la série à succès Suits.Meghan Markle est une activiste avec un site internet et un cheval de bataille, l’égalité des genres. Elle sera mariée 3 ans avant de divorcer.

En 2016, elle rencontre le prince Harry et se met en couple avec lui. En 2017, ils sont fiancés.

Bon là je fais un récapitulatif de l’histoire pour ceux qui ont besoin d’une mise à jour. On ne parlera pas des relations de courtes durées qu’elle a eues après son divorce et avant de rencontrer le prince. Passons aux analyses.

Meghan Markle veut se montrer différente ou montrer que la prochaine royauté ne lui monte pas à la tête. Elle a la chance d’être tombée sur le prince le plus simple qui soit donc on ne sent presque pas qu’en fait c’est elle qui semble prendre les décisions. Sa main posée au-dessus de celle du prince presque tout le temps est un signe de ce fait. La décision de voyager en classe économique pour leur séjour à Nice (prise de risque, mais bon c’est pas grave vu qu’on montre qu’on est économe) est sûrement son idée aussi. Le non-respect de code comme l’emménagement avant le mariage, la participation aux fêtes de Noël de la famille royale ou encore avoir sa mère à ses cotes, mais pas son père pour la marche vers l’autel sont autant de points qui mettent en avant une chose. Meghan Markle à la grosse tête. Celle qui veut faire croire que c’est surtout le côté simplicité, l’amour à sa mère (punition du père pour avoir quitté cette dernière en le privant de cet instant ?), semble avoir une rancune tenace qu’elle cache derrière un sourire amoureux et un regard éperdu. La technique marche très bien vu que le prince est fou amoureux et voit tout ça dans un autre sens.

Bon je peux ne pas être impartiale vu que j’avais des vues comme des millions de jeunes femmes lol. Il se peut que ce soit vraiment la femme de bon cœur qui est décrite dans la presse, mais je pense que seulement pour ce point de la marche vers l’hôtel, il ne faut pas changer les choses parce qu’on a de la rancune ou quoi que ce soit, et même si elle n’est plus dans le cinéma ça n’efface pas ce qu’elle a appris grâce à son père et ce pourquoi elle est devenue connue et a fait du cinéma.

Pour moi, Meghan Markle cache un autre caractère derrière celui qu’elle expose à la foule, à la famille royale et au prince. Et vous que pensez-vous de la future duchesse ?

 

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Un commentaire sur « Meghan Markle analyse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s