Kevin Spacey analyse

Kevin Spacey analyse, kaleidoscope de moi, bamba aida marguerite

Kevin Spacey s’est retrouvé en 2017 emporté par l’ouragan Weinstein (presque personne n’a été épargné). Oscar du meilleur second rôle avec Usual Suspects, Oscar du meilleur acteur avec American Beauty, Golden Globe du meilleur acteur avec House of Cards… Kevin Spacey analyse juste en bas !

Accusé d’avoir été l’auteur de plusieurs agressions et harcèlements sexuels, la magnifique carrière de Kevin Spacey s’est arrêtée net. La première accusation est venue de Anthony Rapp que Spacey a tenté de violer quand ce dernier avait 14 ans et lui 26. Il n’y a pas que lui, sur le plateau de la série House of cards le comportement de Spacey était également décrié par plusieurs travailleurs…

Kevin Spacey tente de se défendre en dévoilant son homosexualité sur les réseaux sociaux ce qui est considéré comme une échappatoire par de nombreuses personnes qui ne tombent pas dans le panneau.

Le talent de Kevin Spacey en tant qu’acteur est indéniable. Il a ça dans les veines comme on dit, mais parfois, les meilleurs rôles sont ceux qui nous ressemblent le plus. Habitué aux rôles pas très clairs, voir fourbes on peut comprendre qu’en fait ce que nous adulions chez Spacey est ce que nous décrions aujourd’hui.

À LIRE AUSSI MEGHAN MARKLE ANALYSE

Mais le cinéma n’est pas la vraie vie et dans la vraie vie, le harcèlement et les tentatives de viol sont punis par la loi. Dans la vraie vie, ce genre de comportements ne plaît pas du tout. 

Avec ces accusations, c’est un double oscarisé qui perd sa vie et c’est une véritable descente aux enfers. Mais comparé à ce que les victimes ont vécu, ce n’est rien du tout. 

Et vous, qu’avez-vous pensez de la situation de Kevin Spacey ?

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

4 commentaires sur « Kevin Spacey analyse »

      1. MDR en effet j’essaye de comprendre ce que des gens qui ont apparement tout dans le vie ont pour se comporter aussi salement la on parle maintenant de James Franco bref on vit dans un monde de merde vraiment ! Abuser de son argent de son pouvoir c’est mal

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s