5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances plus sombres

5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances plus sombres, kaléidoscope de moi blog, blogger, 50 nuances de grey, film

50 nuances plus sombres est le deuxième de la série de films de la trilogie 50 nuances de Grey. Entre bandes de sons dignes d’un rassemblement de boys band et nouveaux personnages, voici 5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances plus sombres.

  1. Parce qu’ils ne nous ont pas menti et pourtant…

Entre sous vêtements noirs, vêtements noirs et apparitions d’ombres du passé, ils ne nous ont pas menti les nuances sont effectivement plus sombres. Comme le dit Anasthasia, il n’y a pas de limite cette fois-ci et pourtant on ne se sent pas entraîné dans les limbes. On reste en surface. À part la petite scène sexy du slip noir qui tombe (on ne ferme pas les yeux) où de l’ascenseur franchement où est cette dégringolade dans les limbes des nuances ?

  1. La chute de l’hélicoptère

Magnifique dans le trealer elle est d’un fade dans le film ! On s’attendait vraiment à frissonner, à s’inquiéter et tout, mais là on est tout simplement déçu. Une scène comme une autre dont on n’aurait pas pu se passer.

  1. La scène de l’ascenseur

OK… que dire ? Scène culte de l’ouvrage, là, on va carrément dans du n’importe quoi. On se demande où sont passés le RESPECT et la décence dans ce scénario où ??? 

On quitte la sensualité discrète du livre pour plonger dans autre chose que je ne nommerai pas.

  1. Le jeu des personnages secondaires

50 nuances de Grey ce n’est pas que Steele et Grey ho ! et les autres ? Parce que c’est clair qu’on s’est foutu des personnages secondaires. Je me demande pourquoi ils acceptent de jouer s’ils sont maltraités de la sorte. Entre l’ancienne dominatrice, l’ancienne soumise on ne souvient même plus parfois si elles étaient vraiment dans le film. Terrible ! 

  1. Steele n’attire-t-elle que les pervers ?

Bonne question ! On n’a déjà pas le temps de digérer tous les gémissements et autres qu’un autre pervers apparaît en la personne du patron de Steele. Sa frange est-elle un appât à obsédé sexuel ? Va-t-elle changer de coiffure dans le trois pour conjurer le sort ? 

 Après ces raisons normalement vous savez quoi faire, ou pas. 

 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s