5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances de Grey

5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances de Grey, kaléidoscope de moi blog, blogger, 50 nuances de grey, film

Hello, la compagnie, quoi de neuf ? Moi je pète la forme (façon de parler, avec mes poches sous les yeux c’est plus le contraire, mais bon…) et aujourd’hui je vais parler de l’interprétation cinématographique de la trilogie 50 nuances de Grey…

(Oui vous avez bien lu.) Après Histoire d’O, je m’attaque à l’un des succès de ces dernières années sur le sadomasochisme l’amour. Je vous indique ici 5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances de Grey.

  1. La scène récurrente du Piano et de la chanson triste

Vu que je vous dissuade de regarder ce film (en espérant qu’il reste encore des personnes qui ont résisté), voici une des raisons de ne pas regarder ce film à savoir la scène du Piano. Merci au scénariste pour cette idée de m… typique de la manipulation de l’esprit. Un homme multimilliardaire, fort et beau, s’assoit chaque soir sur son piano pour des balades à « chier » juste parce qu’après avoir honteusement profité de la « douce » jeune dame, il veut profiter plus et doit donc de ce fait justifier ces futurs épanchements en se donnant l’air d’un homme souffrant. La bonne blague !

2. Le fait de se mordre les lèvres

Une fois, OK. Deux fois, bon. Trois et plus hééé c’est de la pornographie de la bouche ou quoi ? Quel est le projet ? (Phrase très à la mode chez moi ces derniers temps.) On se demande si elle ne met pas du sel sur ses lèvres tous les matins pour justifier ce toc inapproprié (il doit forcement il y avoir du goût). Ça mordille, ça se donne des airs de je ne sais pas ce que je fais et puis quoi encore ???

3. L’éjection de premier courtisan

Aussi vite il est apparu qu’aussi vite il fut éjecté. Le malheureux n’a pas eu le temps de se donner un jeu crédible et de peu on croirait presque que… (je ne vais pas attaquer la production). Bref, une scène tellement marrante entre la belle dame soi-disant pompette, le héros (pervers, vicieux, manipulateur) qui apparaît (merci à la technologie) et la rejoint de manière agressive chevaleresque on se croirait dans une pièce de théâtre médiévale du genre :

  • Diantre ma belle que se passe-t-il donc ?
  • Je suis trop dans l’émotion pour vous répondre (dans le médiéval, personne n’était saoul surtout pas les dames !)
  • Mais avez vos faits des excès ?
  • Que nenni et puis comment donc m’avez-vous retrouvé ?
  • Un manant m’a indiqué la voix ma chère mais trêve de bavardage, rentrons donc !
  • Laissez-moi, je ne veux plus être sous votre influence (ça elle aurait dû le dire !)

Débarque le premier chevalier sur le terrain (version médiévale -ivoiromoderne)

  • laissez donc ma belle ! scélérat riche et beau (la vérité !)
  • Comment ose-t-il donc s’interposer ? (pensée du scélérat)

Sortant son épée (sa main dans la version moderne) il rend le sieur inoffensif emportant la belle totalement en pâmoison.

Désolé de vous avoir un peu spolié, mais vu que vous ne regarderez plus le film ce n’est pas un drame.

4. Les gémissements

Ici ,on va faire court. L’utilisation de ces gémissements sur d’autres films aux scènes un peu plus épicés entraînerait un succès certain et j’atténue là !

5. Les nombreuses incohérences

Entre les interviews à l’enregistreur pourtant il y avait le crayon, l’achat d’équipement preuve que Mr beau goss est un scélérat, mais la fille n’a pas peur, le fait de vouloir céder (elle en avait envie la bandite) et ensuite de partir choqué comme si l’on venait de tirer sur le pape. Bref le bordel quoi.

Ces 5 raisons ne sont que la surface de l’iceberg 50 nuances de Grey. Voulez-vous toujours regarder ce film ? (Question pour ceux qui ne l’ont pas encore vu bien sûr)

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

7 thoughts on “5 raisons de ne pas regarder le film 50 nuances de Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s