La musique adoucit les moeurs

3144337838_1_2_8d4poev3

C’est une nouvelle semaine qui commence. Depuis vendredi, je me rends compte qu’il est réellement sorti de ma vie. Je respire ! OK j’ai écrit un article du même type où je semblais libre, mais que voulez-vous ? L’amour à ses raisons que la raison ignore (j’espère ne pas m’être trompée). Comment me sens-je ? Je dirai bien tout court. Il m’arrive de repenser à lui. Il m’arrive parfois même d’imaginer des scénarios de réconciliation. Mais ces pensées sont brèves et je ne me sens pas poussée à les réaliser. Donc, je me dis : c’est vraiment fini ? Je ne suis plus à lui ? Il y a quelques jours, je n’aurais pas cru cela possible. Je n’aurais pas cru que je me libérerai de son emprise, de mes sentiments, de mon désespoir. Je n’aurais pas cru que je penserai plus à autre chose qu’aux méthodes pour le ramener à moi. Et voilà que c’est une page de tournée, une histoire qui me servira d’expérience pour demain certes, mais qui n’est plus au top cinq de mes priorités.

Et c’est là qu’on me dira : si tu en parles ici, c’est que cette histoire a encore une place dans ton cœur, ou bien c’est que tu n’as pas réellement tourné la page. Eh bien non. J’en parle ici parce que c’est ici que je m’arrachais les cheveux quand les choses allaient mal. Et que la moindre des choses c’est de terminer ce que j’ai commencé, et ce, en beauté.

En beauté, c’est avec ces merveilleuses chansons tirées du blog:http://www.hugefanofmusic.com/2015/03/grand-dossier/musique-black.html#ob-comment-ob-comment-63843126

La musique est pour moi ce que le paracétamol est à la migraine. Elle me fait, sourire me révèle, à moi même (surtout dans la salle de bain). Alors merci à ce beau site qui me fait découvrir et redécouvrir la musique sous son plus bel angle.

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s