Jus de Bissap

jus de bissap

Jus de Bissap, est un webzine fait par des jeunes pour des jeunes avec comme ligne directrice, un esprit rédactionnel décalé. Attirée par ce site que je trouvais rafraichissant et surtout différent des autres, j’ai décidé il y a quelque temps de les approcher afin de proposer mes services en tant que contributrice.

Mal à l’aise au début de notre première rencontre avec le rédacteur en chef et certains rédacteurs dont l’initiatrice de ce site, je me suis retrouvée à échanger des idées avec des personnes qui me comprenaient et que je comprenais également. Nous parlions le même langage et dans ce monde solitaire dans lequel j’évolue ce genre de moment n’a pas de prix.

Je fus à ma grande joie retenue et on m’attribua une rubrique que je partage avec deux autres rédacteurs à savoir la rubrique sexo qui se divise en deux catégories Juicy et spicy pour le sexe pur et dur (lol) et la rubrique couple et ce qui tourne autour.

Aujourd’hui est mon premier jour de rédaction pour le site et quand bien même j’écrirais tout le temps ici sur ce blog et sur mes autres blogs, j’ai paniqué. Va savoir pourquoi. Je cherchais mes idées parce que là, je n’écrivais pas pour moi et j’ai franchement eu les pétoches. Je me suis posé maintes questions sur ce que j’écrivais. Du genre est-ce que c’est parfait ? Est-ce que je ne dois pas changer telles ou telles choses ? Et puis je me suis dite relax, c’est du pareil au même. Que ce soit ici ou ailleurs, tu peux le faire et le faire bien.

Voici donc les liens de mes deux premiers articles en tant que contributrice pour

 http://www.jusdebissap.net :

http://www.jusdebissap.net/on-me-tape-dessus-vs-on-me-souffle-dessus/

http://www.jusdebissap.net/quelle-atmosphere-pour-une-intimite-reussie-dans-le-couple/

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s