Absolu rouge de Lancôme et plus

Absolu rouge de Lancôme, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

Lancôme s’est installé sur les bords de la Lagune Ebrié et c’est une bonne nouvelle de plus pour les fanatiques de make up, de bons parfums et surtout de produits de luxe. Parmi ces femmes qui aiment le make up, surprise il y a moi. Et en passionnée de RAL, j’ai craqué pour Absolu rouge de Lancôme. Je vous raconte comment juste en dessous !Je me suis rendue la semaine dernière à Cap Sud pour acheter des capsules Nespresso et j’ai vu juste avant la boutique un délicieux espace appelé Café Lancôme. La décoration est tellement accrocheuse que pendant que je m’occupais de mes capsules, je n’avais qu’une seule envie, m’y trouver.

Absolu rouge de Lancôme, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

J’expédie donc au plus vite mes achats de café et je me rends en ce lieu pour acheter un ral qui ne s’estompe pas aisément et surtout qui a une couleur unique. Je suis bien accueillie par ses dames qui me prennent comme une princesse et m’installe devant un miroir plus que flatteur.

Absolu rouge de Lancôme

Absolu rouge de Lancôme, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

Je fais pars de mes besoins et on me propose plusieurs colories. Je craque pour le 198 rouge flamboyant mat. Je n’ai pas encore de rouge de ce genre dans ma collection.  Je trouve que ça me donne un genre quoi ! J’aime beaucoup.

La dame en profite pour gracieusement me refaire les sourcils, me passer de la poudre pour unifier le teint et, me faire tester le nouveau Mascara de Lancôme, Monsieur Big. Une tuerie ! De peu, on aura cru que j’avais des faux cils lol.

On achète ou pas ? 

Absolu rouge de Lancôme, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite

Non

Si vous êtes à la recherche d’un ral qui tienne vraiment la route et bien Absolu rouge de Lancôme ne tiendra que le temps d’un verre ou deux. Il faudra éviter les baisers passionnés qui ne feront qu’étaler encore plus le produit.

Oui

Pour celles qui se remaquillent souvent et qui recherchent un rouge qui parle avec classeet bien, ce numéro est pour moi en dehors des communs et se doit de se retrouver dans sa trousse de maquillage.

Vu que je n’ai acheté ni la poudre, ni le mascara et que j’ai juste eu la chance de les essayer, je ne vais pas m’appesantir dessus mais…

Il vous faut absolument Monsieur Big, Absolument !

La poudre à elle seule couvre 80% des imperfections mais n’est pas du tout adapté à notre climat. Elle est à utiliser dans les périodes de fraicheurs (pluies, harmattan…) ou si on se rend dans un endroit climatisé.

Et vous, quel a été votre premier achat Lancôme sur Abidjan, dites moi tout !

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

3 commentaires sur « Absolu rouge de Lancôme et plus »

    1. Coucou je n’aime pas trop me mettre en avant j’avoue mais on peut retrouver le rendu sur mon Instagram Kaléidoscope de moi. Merci encore pour ce commentaire je vais faire en sorte de mettre la photo d’illustration et mettre l’article à jour.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s