Discop, le bilan

Discop, le bilan, My Discop, Kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite, blog, blogger, abidjan, côte d'ivoire

Du 30 mai au 1er juin se déroulait au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan, le Discop. Au programme, l’audiovisuel en pays francophone. J’y étais en tant que membre de la presse en ligne (je n’aime pas dire influenceur). Dans cet article, je vais parler du Discop, le bilan.

Se retrouver sur 3 jours dans un cadre magnifique avec certains grands acteurs du monde de l’audiovisuel, c’est quelque chose. Mais au-delà, c’est une formidable opportunité qui nous a été donnée.

Parce que, le Discop au-delà des présentations de créations, de plateformes ou encore de structures est un lieu où se faire des relations, un lieu ou saisir des opportunités, un lieu où donner un nouveau tournant (pour moi qui suis blogueuse) à son activité.

Aujourd’hui, le contenu vidéo est devenu indispensable sinon incontournable. L’on se doit de franchir ce cap, de saisir à bras le corps ce canal de diffusion et qui sait comme Will Aime, devenir une référence en termes de contenus de qualité.

Discop le bilan

Pour une première participation, pour moi, il est positif parce que je suis venue, j’ai vu, j’ai appris et surtout j’ai saisi une opportunité que je ne pensais pas pouvoir saisir avant de participer au Discop.

Et vous (si vous y avez participé) quel est votre bilan du Discop Abidjan 2017

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s