3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi

3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi, kaléidoscope de moi, blog, blogger, bamba aida marguerite

La confiance en soi soulève des montagnes. Elle permet d’inspirer confiance aux autres, de se voir confier des tâches, d’être responsabilisé, de séduire aussi, de marquer les esprits. Voici 3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi.

  1. Le port de parfum

3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi, kaléidoscope de moi, blog, blogger, bamba aida marguerite

Le parfum c’est un peu la seconde identité par-dessus celle qu’on a déjà. Une nouvelle couche de personnalité sous forme de fragrance, on peut être ce qu’on veut en quelques pressions. De la séductrice affirmée, à la jeune ingénue, le parfum peut parfois nous définir et en porter, rehausse notre personnalité.

En effet, on se fera remarquer plus vite, on suscitera le sourire et l’admiration et le fait que cela agisse sur l’extérieur positivement ne peut qu’apporter un regain de confiance et d’amour propre.

     2. La lingerie fine

3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi, kaléidoscope de moi, blog, blogger, bamba aida marguerite

La lingerie fine joue un grand rôle dans l’acquisition de l’assurance chez la femme. Le fait d’avoir sous les vêtements, des sous-vêtements qui sont non seulement de qualité, mais aussi qui sont dans des textures tout en sensualité avec des couleurs chaudes, donne de l’assurance. On se dit que si l’on a osé porter ces fanfreluches pleines de fantaisies et pas beaucoup de femmes le font pour des raisons de confort ou de morale c’est qu’on peut faire beaucoup de choses, c’est qu’on peut affirmer son point de vue, etc.

Une femme qui se sent sensuelle, se sent confiante et dégage une aura forte. La lingerie fine y contribue.

        3. Le sourire

3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi, kaléidoscope de moi, blog, blogger, bamba aida marguerite

On ne le dira jamais assez, sourire c’est transmettre des ondes positives à ceux qui nous entourent et à nous même par la même occasion. Le sourire vient de nous et rayonne autour de nous. Reconnu pour ses propriétés médicinales, le sourire est aussi une méthode pour la confiance en soi.

Si vous l’avez remarqué quand on sourit à des gens qu’on ne connaît pas dans la rue, en ville, si l’on insiste (il y a des grincheux aussi) on nous rend ce sourire, et recevoir de l’autre un sourire franc c’est se rendre compte qu’on est une boule de bonne humeur, de joie. La confiance en soi passe par ça, par la bonne humeur. Transmettre de la joie, être un récepteur de joie et surtout avoir un sourire franc et sincère c’est faire un grand pas vers la confiance en soi.

Dégager de délicieuses fragrances en ayant sous ses vêtements de la lingerie affriolante et sourire au monde, ce sont 3 méthodes féminines infaillibles pour avoir confiance en soi.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s