Tout doucement on avance vers l’émergence technologique et le leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire est l’instigateur de cette avancée majeur. En effet, avec Orange Côte d’Ivoire, on fait en « fibre optique » maintenant !
Oui vous l’avez bien lu, on fait en « fibreoptique » maintenant avec Orange Côte d’Ivoire. La technologie tant attendu pour révolutionner le secteur de la téléphonie et du numérique en Côte d’Ivoire est actuellement dans sa phase de test et devrait se déployer en janvier 2017.
Qu’est ce que la « fibre orange » apportera concrètement comme solution au lenteur de connexion et aux soucis liés aux intempéries ?
Déjà, la « fibre orange » aura un effet booster sur les usages actuels de votre internet à la maison ou du bureau.
– débit remontant beaucoup plus important
– usage simultané de plusieurs applications
– réponses en temps réel
– images et son en haute qualité
– Transfert rapide de gros fichiers
La « fibre orange » est un fil de verre plus fin qu’un cheveu ce qui la rend insensible aux perturbations de l’environnement. Donc quand il pleut, plus d’interruption.
Enfin les tests ont montré un début descendant de près de 180 megabits/s de quoi donner le sourire aux passionnés de téléchargement.

Et surprise, il y a la TV Orange !
Etes-vous aussi impatient que moi ?
ça va faire 5 ans au moins qu’on en entend parler. on espère que ce ne sera pas la pomme empoisonnée qu’est l’ADSL qui était « la révolution »
J’aimeAimé par 1 personne
D’après les tests, ce sera différent et vraiment plus rapide déjà le téléphone qu’ils nous ont offert se connecte trois plus vite à internet.
J’aimeJ’aime