Idées look pour le diner en blanc

dîner en blanc, Abidjan, Orange Côte d'Ivoire, Kaleidoscopedemoi

Cette année, j’aurai l’honneur de participer au Dîner en blanc grâce à la maison de téléphonie Orange CI qui célèbre ces 20 ans cette année.

L’an dernier, j’ai découvert cette célébration de luxe à laquelle Orange m’a invité et je me suis retrouvée à la dernière minute à chercher quoi mettre, quoi manger etc.

Je décide donc de prevenir que de guérir et dans cet article, je partage avec vous mes idées look pour le diner en blanc pour éviter de se retrouver sans solution de rechange.

Sur Abidjan, un nom reviens sur toutes les lèvres. Le grand Amara Koné de la marque Pelebe qui offre aux belles, de sublimes tenues pour rehausser leurs charmes naturels.

Sur sa page, il n’expose pas le plein potentiel de son talent mais il y a de belles pièces que vous pouvez retrouver à son atelier. Un contact : 67 05 98 24

Si vous souhaitez porter du prêt à porter il y sur le boulevard Giscard, la boutique J&H non loin du grand carrefour de Marcory. Elle propose des vêtements de la marque Zara entre autres.

Je partage avec vous quelques idées qui pourrait vous plaire.

La sportive

Une question d’accessoires

Sur quoi ce portera votre choix ?

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s