Un anniversaire sur fond de réconciliation nationale

anniversaire de Yodé et Siro avec Orange CI comme sponsor officiel

On est le samedi 16 Avril et la salle Anoumabo du Palais de la culture se remplit à un rythme régulier et dans une organisation impeccable pour le concert-anniversaire tant attendu des stars du Zouglou Yodé et Siro.

Armée de mon Pass d’ambassadrice Orange, je passe tous les accès sans problème et me retrouve dans la salle à temps pour le début des festivités. Simple mais efficace, le sponsor Orange Côte d’Ivoire surfe entre jeux pour les spectateurs et musiciens Zouglou pour la première de ce concert.

La Diva Aicha Koné ainsi que Petit Denis l’un des virtuoses de la musique Zouglou sont venus soutenir Yodé et Siro pour cet anniversaire, enflammant la scène et le coeur des spectateurs.

Enfin, ceux qu’on attendait tous à savoir Yode et Siro débarquent sur scène pour réellement lancer le show.

Les fans sont en extase, crient et dansent au son de leurs plus célèbres chansons. Le Zouglou est et reste un cri de coeur du peuple. Un moyen de communiquer les frustrations du quotidien.

Un moment épique rehaussé par la présence de deux opposés politiques à savoir Soro Guillaume et Michel Ggagbo qui ont, face aux personnes présentes, échangé une belle accolade pour souligner le fait que le Zouglou réconcilie toujours.

Belle organisation d’Orange pour un bel anniversaire parce que 20 ans ce n’est pas rien. Happy birthday Yode et Siro.

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s