THE BOYS II MEN

boys

Les boys 2 men reste l’un des groupes à ce jour qui a fait les acapella les plus impressionnants. Ils ont eu du succès, beaucoup de succès. Moi je les ai connus grâce à un disque compact de mon papa qui regroupait les artistes soûls des années 80. C’est après le did you know de Berry Gordy que venait le it’s so hard to say good bye to yestarday des boys 2 men.

Je ne sais pas si je dois dire coup de cœur ou coup de tripe bref, j’ai dû écouter cette chanson plus d’une centaine de fois. J’ai voulu tout savoir de ces jeunes hommes (ils l’étaient à l’époque) qui me faisaient frémir de la sorte.

Durant cette période, j’ai connu un monsieur qui louait des disques compacts sur la rue de la paix à Marcory résidentiel (c’est un quartier de la ville d’Abidjan à forte population libanaise). Il possédait deux ou trois disques compacts des boys 2 men.

Mon papa nous avait acheté une sono et je passais les après-midi durant mes vacances scolaires à écouter les titres i make love to you, mama pour ne citer que ceux-là.

Belles voix, beau tempo, les boys 2 men pour vous et moi (eh oui, vous ne serez pas les seuls à profiter)

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

5 commentaires sur « THE BOYS II MEN »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s