CRAIG DAVID

craig-david-born-to-do-it-album-cover

J’ai connu Craig David en classe de terminal grâce à une amie qui louait des livres avec moi (un commerce très lucratif que celui de la location de livres). Elle m’avait prêté ses affaires à savoir un lecteur cd et une pochette de CD parmi lesquels se trouvait la perle des perles de mon point de vue : Born to do it.

J’ai découvert cet homme, cet artiste, ce génie avec des titres comme rendez-vous ou encore you know what. Et j’ai craqué pour de bon.

Craig David est né le 5 mai 1981 à Southampton (Hampshire, Angleterre). C’est un musicien britannique chanteur-compositeur-interprète qui a connu la gloire en 1999 avec le single  » Re-Rewind « par Artful Dodger . Le premier album de Craig David, Born to Do It, est sorti le 14 août 2000, puis il a sorti cinq albums studio. Craig a reçu un Grammy Award nomination pour meilleure performance vocale masculine pop.

Craig David avec ses boucles, ses yeux de séducteurs, sa simplicité m’a séduite corps et âme. Il reste l’un des seuls qui malgré toutes ces années, ne m’a jamais avec ses chansons lassée.

Ceux qui ont connu Craig David comme moi l’ont, j’en mettrais ma main à couper, encore dans leurs sélections musicales. Et même si aujourd’hui il ne chante plus autant, qu’il a perdu de son charme légendaire en se brûlant la peau et en augmentant de manière outrageuse sa musculature. Même si aujourd’hui il est méconnaissable, il reste pour moi, l’un des meilleurs.

Pour vous mes lecteurs avec joie (super grande joie) Craig David !

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 commentaires sur « CRAIG DAVID »

  1. I’m walking away, from the troubles in my life, Oh to find a better day… Ah celle là reste ma préférée et je la chantais en boucle en classe de cinquième à cause d’une copine qui nous l’avais fait écouter. Elle était « fan » donc nous a contaminé avec!!! Et oui qu’est-ce qu’il a changé…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s