L’AMOUR BRRRRR !

 saint-valentin-tatouages-oh-l-amour

Quand on sort d’un fiasco sentimental, la première des choses c’est de prendre soin de soi. Parce que quand on est en couple, je ne sais pas pour vous, mais moi, je m’oublie. Je ne vis plus que par et pour mon partenaire, faisant le maximum pour qu’il se sente à son aise. Qu’il ne souhaite pas s’en aller ou regarder ailleurs.

 citation

Malheureusement, souvent cela ne suffit pas d’être toujours présente. Cela ne suffit pas de prendre part aux charges ou d’être fidèle. Cela ne suffit pas d’être à l’écoute et de partager des passions.

 images-1

Je ne suis pas tactile. C’est l’un de mes plus grands défauts. Se faire des câlins au vu et au su de tout le monde, se mettre les bras dessus dessous, se faire des baisers en publics, je dis non !

Je ne comprends pas qu’on veuille se comporter de la sorte en société. On dira que je me soucie du qu’en-dira-t-on. Eh bien oui je m’en soucie. Je suis fière et en même temps triste de ce fait parce que l’homme ce n’est pas seulement la tête bien faite, ou la beauté ou la générosité ou le don de soi

L’homme c’est surtout le sexe et cela est bien dommage. L’homme fonctionne avec sa libido, il ne pense que par le bas de son pantalon. Il oublie tous les sacrifices parce qu’il n’a pas sa dose de chair fraiche et saignante. Il oublie tous les moments heureux du moment que l’écart de temps entre les parties de jambes en l’air s’agrandit. Il en arrivera à minimiser ces moments précieux parce qu’il jugera que vous faites trop de manières. Dès qu’il y a rétention ou non-partage, c’est le début des emmerdes.

Dites-vous qu’au début ça va passer. Mais ensuite, la distance, l’éloignement, l’infidélité et la frustration seront au rendez-vous et dès qu’il prendra vos nuits d’amour comme de vulgaires parties de baise et bien, ce sera le début de la fin sinon la fin. Parce qu’à cet instant vous aurez beau donner, il s’en foutra et parfois même, il trouvera des prétextes pour vous laisser en plan.

Alors, ce n’est pas de gaité de coeur que je vous dis, tant que vous aimez celui avec qui vous partage votre vie, il faut donner, donner sans condition, ce corps. Il ne faut en aucun cas le garder pour vous, il faut le donner généreusement, le parer et le tendre avec le sourire sinon, quand un homme ne veut plus c’est terrible surtout si on l’aime stickers-citation-l-amour-la-pire-des-maladies-r1-85923-2

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s