LANCEMENT DU FEMUA : DES NOUVEAUTES

femua

Ce matin, vient de paraître sur le site rythmafrique.com mon premier article à but non personnel. Je me souviens encore de la presque nuit blanche que j’ai passée à rédiger ce compte rendu de conférence de presse.

Mon envie de bien faire sans doute et aussi le fait que c’était une première pour moi d’écrire pour autre que moi sur un sujet sérieux. Cependant, nuit blanche ou pas, cet article se devait d’être livré. Et surtout, il devait paraître.

Ce matin, j’hésite à le regarder comme si, on devait m’attribuer une note pour travail bien fait ou évaluer mes compétences à travers ces phrases. Je reste là fière et anxieuse à la fois, me questionnant sur son impact, sur ce que les gens en penseront.

En ai-je trop dit ou pas assez ? Bref, cessons de s’interpeller et savourons le fait que ma bonne fée m’ait publié. Pour lire mon article, c’est par ici :

http://rythmafriq.com/lancement-du-femua-des-nouveautes/

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s