Joyeux anniversaire Ayana!

1013626_10205959715901659_5564150737584960353_n-e1423696930384

Aujourd’hui, j’ai assisté à mon premier Évènement social dans la vraie vie. Parce que j’en ai vu des évènements sociaux dans la vie virtuelle des Sims. J’en ai même organisé (juste une parenthèse). Donc première fois avec ces inquiétudes propres aux femmes à savoir : qu’est-ce que je vais me mettre ? Je vais jusqu’à payer une tenue parce que côté vêtement, je suis très pratique et donc pas vraiment préparée à être vue par beaucoup de personnes (c’est ce que je pense). Je me paye donc une combinaison assez belle en passant, mais qui s’avère oh malchance, trop petite au niveau des bras (je dois penser à la remplacer). Je me dis, je vais faire comme d’habitude en restant chez moi et puis quelque chose me dit de me secouer de trouver autre chose et finalement je trouve quelque chose parmi mes vêtements passe-partout qui fera l’affaire. Viens maintenant le côté comment assumer ma timidité, parce que j’arrive sur les lieux de la fête et je me retrouve avec un monde pas fou, mais un monde quand même ! Je repère d’avance une place à l’écart, assez isolée et je m’y jette en tremblant. Je reste ensuite là sans bouger à chercher avec le moins de mouvement possible un serveur pour m’abreuver et me donner une contenance (ça marche toujours). Mais personne en vue, je texte un ami histoire de me focaliser sur mon portable, mais ce dernier réponds de manière sporadique pfff ! je décide de regarder ma page facebook et enfin je vois une personne que je connais (miracle). Je lui fais signe et ouf, il me reconnait et vient m’embrasser une main au creux du dos (un homme comme on en voit plus). Je me sens en confiance vraiment ! Surtout qu’une serveuse vient enfin vers moi et que ma commande ne tarde pas à venir. Mais là encore un problème, gourmande comme je suis, je ne sais pas comment faire pour manger sans m’étouffer de honte les morceaux de poulets que j’ai commandés en plus de ma boisson. Je les regarde, les regarde et les regarde et puis le côté officiel de la fête-anniversaire finit et là dans le brouhaha diffus des invités, je me jette gloutonnement sur mes morceaux de poulets avant de rentrer chez moi très fière d’avoir pour une fois surmonté ma timidité.

N. B. J’ai connu Ayana par le biais de Édith Brou qui m’a été présentée par un ami commun. J’ai tout de suite flashé (admiration) sur cette jeune femme, mère de deux fils, passionnée par les activités qu’elle effectue et surtout par sa voix que je trouve spéciale. Je suis heureuse de connaitre une telle femme qui est une source d’inspiration pour moi. Encore joyeux anniversaire à elle et à son équipe et longue vie surtout à Ayana.

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s