C’est la Number one, Number one, Number, c’est l’éléphant gang !

victory_podium

Je m’excuse aux membres de Force One d’avoir volé leur slogan phare, mais il exprime bien ce que je ressens à cet instant.

On est CHAMPION D’AFRIQUE DE FOOTBALL ! Je sens sur ma langue chaque lettre et je m’en délecte telle une chatte face à un bol de lait.

Notre équipe nous a fait plaisir jusqu’au bout, et c’est encore plus honorant de savoir que nous nous sommes battus pour ce titre jusqu’aux derniers instants. Mais le plus incroyable dans tout cela, c’est que celui sur qui l’on ne comptait pas, sur qui notre foi ne reposait pas, notre très cher gardien de but Copa Barry est celui qui d’un tir, nous a donné la victoire avec V.

Mais un match c’est tout le monde, c’est l’espoir des supporteurs et je peux nous applaudir pour cela parce que jusqu’au bout on y a cru. C’est aussi l’entraineur et son staff et on tire notre chapeau au Renard d’Afrique. L’équipe et sa cohésion, cohésion qu’on a sentie cette fois-ci, merci à vous nos joueurs préférés. Mais au-delà de tout cela, c’est surtout Dieu qui avait déjà dit oui avant qu’on ne le sache et qui savait déjà la fin. Cette fin ou Copa Barry nous donnerait le titre de champion d’Afrique, que celui qui faisait battre nos cœurs soit celui qui nous fasse sourire ou pleurer de joie.

Ce fut un beau match, deux bonnes équipes, une coupe, et notre beau Pays Champion d’Afrique, ça se savoure, alors, savourons et ne nous en lassons pas, parce qu’on l’a mérité, notre beau pays l’a mérité.

restaurant-2-etoiles-0

On est CHAMPION D’AFRIQUE DE FOOTBALL

P.-S. C’est maintenant que je viens d’y penser Dieu a de l’humour. Un éléphant barrit pour exprimer ces émotions. Donc Copa Barry nous a fait tous barrir de joie (je passais).

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s