Dora Moti a inauguré son deuxième showroom il y a quelque temps. Située dans la rue attenante au café de Versailles à Angré, la nouvelle adresse est toute en simplicité pour un accent sur les créations de la marque. C’est confortablement posé dans une superbe chaise, entourée de superbes créations que j’ai eu un aparté avec la créatrice même.
Et de 2 pour Dora Moti !
L’histoire de la créatrice est atypique, un rêve d’enfant devenue réalité. Dora Moti a depuis son plus jeune âge porté en elle cette passion pour la couture et la création vestimentaire. Elle a plusieurs fois été chassée de l’atelier de couture du père de son amie parce qu’elle dérobait des bouts de tissus pour habiller ses poupées.
Quand il a fallu faire un choix, elle a dit à ses parents que c’était ce qu’elle voulait faire le stylisme. Et elle est partie apprendre dans les meilleures écoles. Elle s’est ensuite perfectionnée avant de revenir au pays pour se confronter aux réalités du terrain. Sa première boutique à Angré château a enregistré de belles créations et puis, à un moment, cela a été le calme plat.
Vous aimerez aussi > The Lollipop by Dora Moti
Elle s’est posée et s’est relevée avec un nouveau showroom et de nouvelles collections tout droit sorties de sa merveilleuse imagination. Kwlalaï et Sounzoulaï deux collections de la renaissance et de l’espoir pour embellir et apporter élégance à découvrir à Dora Moti à Angré Café de Versailles ou Angré Château. Des sacs ou accessoires en passant par les robes, jupes, tops et chemisiers hommes, vous ne saurez où donner de la tête.