10 méthodes pour oublier un homme : méthode 2

10 méthodes pour oublier un homme : méthode 2, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite, Afrique, cote d'ivoire, abidjan

Je n’arrive pas à l’oublier, je souffre, je vais noyer mon chagrin dans l’alcool. Combien de femmes n’ont pas pensé à ce moyen pour ne plus penser à cet homme qui ne fait rien avec elles !

Méthode 2 : boire de l’alcool

Le temps de la présence dans le sang, l’alcool rend euphorique, on plane et on voit les soucis sous un autre angle. On sent moins leur impact. Et puis l’effet passe et on se sent mal physiquement, mal moralement, on veut comprendre pourquoi cet homme ne veut pas de nous, on veut connaître les raisons, on se met en colère, on est triste, etc.

Et on cherche à retrouver cette sensation de liberté, on paye une autre bouteille et on revit le processus encore et encore. On devient une loque, on se dégrade la santé, mais on se sent si bien avec cette bouteille, si loin de cette douleur.

L’alcool est une solution temporaire, qui ne va pas évacuer la douleur, c’est une toxine supplémentaire qu’on ingère et qui nous détruira beaucoup plus vite que l’absence d’amour de cet homme qu’on aime tant.

Sur le coup oui pour pallier à une grande douleur, mais tout le temps non. Il faut avoir de la dignité même dans la douleur et l’alcool ôte toute dignité.

Avez-vous essayé de noyer votre chagrin dans l’alcool ? Si oui, parlez-nous de cette expérience.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

4 commentaires sur « 10 méthodes pour oublier un homme : méthode 2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s