Vent de Naturel à Cap Sud

un vent de naturel à cap sur, yves rocher, abidjan, kaleidocopedemoi

Yves Rocher

Jeudi 17 novembre s’est déroulé au centre commercial Cap Sud à Marcory le lancement de la boutique officielle Yves Rocher sur Abidjan. La marque prônant le non usage de produit chimique, partenaire de la beauté saine est un vent de naturel à Cap Sud.

Dans une ambiance détendue, les représentants de la marque venus spécialement de la France pour l’ouverture ont brossés les divers produits proposés par la boutique et ont surtout mis l’accent sur l’usage de produits sains, de produits à base de soins naturels pour le plaisir des clients et clientes.

Yves Rocher c’est aussi une marque qui a de l’expérience et qui propose toute une gamme de produits allant du soin de la peau au maquillage en passant par les soins des cheveux. Les produits Yves Rocher c’est aussi des effets immédiats et une garantie d’efficacité.

Enfin et c’est ce que j’ai le plus apprécié, les produits sont en majorité à moins de 10000 FCFA ! oui vous avez bien lu ! 

Dès aujourd’hui donc, découvrez les produits de Yves Rocher à la galerie commercial de Cap Sud en face du Supermarché et laissez vous entrainer par ce vent de naturel ! 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 commentaires sur « Vent de Naturel à Cap Sud »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s