Exposition « A travers vos regards » de Stéphane Blé du 28 septembre au 28 octobre 2016

Originvl blog culturel nous décrit ici une exposition de l’artiste peintre ivoirien Stéphane Blé et son exposition « A travers vos regards ». Un descriptif juste et plein d’émotion que j’ai adoré et que je partage donc avec vous !

Stéphane Blé, Artiste peintre et sculpteur ivoirien, est présent du mercredi 28 septembre 2016 au jeudi 27 octobre 2016 à la Galerie d’Arts de l’Hôtel Ivoire avec une exposition intitulée « A travers vos regards ». Retour sur cette exposition. 

2016-09-28-19-11-48 source : Originvl

L’Exposition « A travers vos regards » de Stéphane Blé 

C’est suite à une collaboration entre le Sofitel Hotel Ivoire et l’Espace créateurs N’Zassa que l’Exposition « A travers vos regards » de Stéphane Blé prend possession de la Galerie d’Arts de l’Hôtel Ivoire du 28 septembre 2016 au 27 octobre 2016.

Cette exposition est très intéressante, pour moi,  dans le sens où elle était apaisante et que j’ai tout de suite été saisie par les rappel à la maternité, à la femme et à la sensualité aussi bien au niveau des formes, des symboles que des couleurs pastels qui donnaient une douceur à l’exposition.

En effet, l’on peut apprécier des tableaux tels que celui…

View original post 699 mots de plus

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s