LES CAPRICES DE ZOE

les caprices de zoé, akaleidoscopedemoi

Les caprices de Zoé est un roman de Sarah Agnès L. Sarah Agnès L est une auteure érotique Québécoise connue entre autres pour son premier ouvrage Annabelle.

Je découvre les Caprices de Zoé lors de l’acquisition d’une collection d’ebooks pour ma bibliothèque numérique.

Les caprices de Zoé parlent comme vous devez vous en douter de Zoé. Zoé est une jeune informaticienne talentueuse qui s’est unie avec son directeur d’entreprise qui est également informaticien. Ses raisons pour une telle union sont le fait qu’à part une entente excellente, son époux est le seul amant compétent qu’elle connaisse et juste pour ça, elle l’aime.

Il se trouve malheureusement que ce pourquoi elle l’a épousé à savoir ses grandes compétences au lit (ne nous voilons pas la face) n’a plus lieu d’être depuis que Mr a découvert un jeu en ligne que j’appellerai ici Zelda (tout le monde sait ce que Zelda fait aux cerveaux des hommes geek).

Depuis ce jour, le nuage rose qui planait sur leur couple s’en est allé laissant place à une atmosphère lourde chargée de reproches et de frustrations. Disons-le crument, Zoé est en manque et vraiment en manque. Ce n’est pas qu’elle manque de sexe non, elle trouve juste que c’est mal et vraiment mal fait. Où sont passés le superbe étalon infatigable, la bête de course, le maitre de ses nuits? Que de questions qui restent malheureusement sans réponse!

L’ouvrage se divise selon moi en trois parties, la découverte que son homme ne peut plus rien pour elle (c’est dur je sais, mais il arrive parfois qu’on découvre ce genre de chose dans un couple). La découverte de sa libido anormale (disons les choses comme il faut et ne nous voilons pas la face), la découverte de celui qui calmera les braises rougeoyantes qui se trouvent entre ses jambes (je sais, je sais ça choque, mais j’ai atténué la vérité, il faut dire que je ne trouvais pas de mots plus forts pour exprimer la réalité qui choque à savoir que Zoé est une nymphomane puissance 1000). Je vais donc dépeindre quelques parties qui m’ont faire boire beaucoup d’eau fraiche pour faire passer le tout.

les caprices de zoé, akaleidoscopedemoi

Quand Zoé décide de se libérer!

Zoé découvre que son époux n’est plus que l’ombre de lui même depuis Zelda. Elle décide d’aller se prendre une cuite (est-ce une solution franchement? Qu’est-ce que cela peut résoudre une cuite, mais bon…). Elle tombe sur un bellâtre avec entre les jambes un renfle… (vous comprenez!) qui la transforme en diable de Tasmanie. Elle rentre repue chez elle après avoir fait trois parties de catch consécutives.

Là je vous dis, il faut lire, il le faut. Je ne saurais expliquer et même si je ne veux pas dire tous ces mots très heu… amoraux? Voilà! Notre Zoé est une bête de sexe, une insatiable, une infatigable et j’ajouterai, une qui n’aime plus son époux.

10075200-comment-faire-une-fellation-parfaite

Quand Zoé abat les barrières de son meilleur ami!

Zoé a quitté son époux et s’est installée chez son meilleur ami gay. Suite à une soirée sombrement inexplicable dans un club échangiste (c’était chaud!) Son ami ne semble plus si gay (ce n’est pas une fable non, dans ce livre l’auteure s’est lâchée). S’ensuit une relation senti… pardon sexuelle plus qu’intense. Tout y passera, je dis bien tout.

Quand un gay peut l’espace de quelque temps devenir bi c’est assez impressionnant. Zoé passera ses plus beaux moments, il faut dire que c’était un souhait qui se réalisait pour elle que de se faire son ami. La question que je me pose c’est : est-ce que des personnes normales peuvent s’envoyer en l’air autant franchement? C’est quoi une autoroute? Est-ce que depuis le début de ce livre on nous a respectés? Pour ceux qui sont à la recherche de sensation forte…

sexy-couple

Quand Zoé rencontre son maitre!

Sortir avec un gay c’était trop beau pour durer. Son meilleur ami a trouvé l’âme sœur et a mis Zoé à la porte. Elle rencontre dans un café deux hommes. Elle sortira avec l’un avant de lui demander de la brancher à l’autre qui semble ne pas s’intéresser à elle (si vous lisez le livre, cela ne vous étonnera pas du tout, il faut dire qu’à un moment, j’étais blasée). Zoé va découvrir ainsi la poule aux œufs d’or, l’homme à la monture d’argent, l’homme au tronc d’arbre? Bref la perle rare (je mâche mes mots). Et comme dans les contes de fées ils restèrent ensemble et eurent beaucoup d’émotion.

Je termine cet article avec une analyse (peut-être pas pertinente) de cet ouvrage. Zoé est une nymphomane qui a en quête de l’amant parfait qui deviendra de facto son homme passe par plusieurs rapports, plusieurs hommes et plusieurs lieux (une quête sordide) jusqu’à découvrir qu’en fait seulement une massue pouvait calmer ses ardeurs. Par chance (et comme c’est de la fiction), un homme mal dans sa peau avec un truc inqualifiable entre les jambes se présente à elle et tous les deux ils comblent le vide qui les habitait depuis toutes ces années.

C’est une histoire d’amour comme les autres en fait, seulement qu’il n’y pas de sorcière, de belles mères jalouses ou de demi-sœurs, mais que de culs. Bravo donc pour la diversification!

 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s