Retour d’expérience : Afrimarket

Afrimarket, OrangeCI, ecommerce, Abidjan, CIV

Vous vous souvenez de la soirée Orange Fun?

J’y étais avec des personnes influentes du milieu de la blogosphère ivoirienne et en plus du magnifique diner, de la sortie de folie au Life Club, j’ai reçu un paquet cadeau.

Dans ce paquet et bien, il y avait en plus d’autres choses, un bon de 50 000 de AfriMarket. Ce bon d’achat tombait bien justement parce que ma maman avait besoin d’un séchoir pour sa douche.

J’ai donc décidé de me lancer et j’ai passé commande d’un séchoir, d’une poêle Panquiera à crêpe, d’une spatule, de superbes tasses et enfin de deux moules Tefal.

J’ai été contacté le même jour par le service client pour la confirmation de ma commande. Le livreur devait me contacter ensuite pour la livraison. Les choses se sont bien passées vu que j’ai pu entrer assez tôt en possession de mes affaires. La preuve, j’ai pu lancer ma rubrique i cook too avec ma recette du Gateau à l’ananas diet.

AfriMarket applique des prix très accessibles et franchement, pour tout ce qui est électroménager et objets de cuisine, je pense passer par ce site, parce que satisfaite je suis.

Avez-vous déjà essayé AfriMarket ? Si oui quelle a été votre expérience ? Si non c’est par ici : www.afrimarket.ci.

 

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

4 commentaires sur « Retour d’expérience : Afrimarket »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s