Amou Tati, un hommage en humour

Découvrez mon article sur le spectacle Amou Tati : la dame de fer pour le projet Kotokoli de l’institut Goethe dans le cadre du MASA 2016 (Marché des arts de la scène d’Abidjan)

KOTOKOLI

Hommage à la mère : la dame de fer

Nous sommes le lundi 7 février 2015 et c’est 18 h 30 l’heure de la prestation de Amou Tati de son vrai nom Tatiana Rojo pour son one woman show intitulé : la dame de fer. Le spectacle a lieu à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville et fait partie des spectacles programmés pour le MASA 2016.

Amou-tati-sur-scène Amou Tati, la dame de fer. Crédit photo: Africa Vivre

Tatiana est une comédienne humoriste ivoiro-gabonaise. Elle obtient le premier prix de meilleure comédienne du mini varietoscope dès l’âge de 10 ans. À 14 ans, grâce à son interprétation dans « LA MAGLODIDI » de Paul Akoto Yao elle est nominée comme meilleure comédienne nationale. Le 7 mai 2015, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au festival du film de Montréal pour son rôle dans Danbé, la…

View original post 232 mots de plus

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 thoughts on “Amou Tati, un hommage en humour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s