EN BREF

Coucou, par cet article, je viens vous parler de mon deuxième blog, Mignardises et Co qui relate mes aventures dans certains restaurants de la ville d’Abidjan. Je vais brièvement faire le tour des articles sortis récemment sur le blog.

J’ai vogué entre : jus de fruits frais, repas mi-thaï mi-mexicain, nouvelle rubrique qui liste tous les évènements se déroulant sur la ville d’Abidjan, commande de plat Américain riche en calories, mais également en saveurs et apérofood select.

12086723_10205046197611464_1915369873_n

Parlons de fruits frais. Le Coffee Shop de chez moi en propose. Il y en a pour tous les goûts. Des mélanges les plus exotiques au jus nature sans fioritures. Mes préférés sont le smoothie banane-lait, le jus de goyave et le jus de mangue. Le Coffee Shop se situe à la rue de la paix à Marcory résidentiel presqu’en face de la pharmacie de la paix. L’article c’est par ici : when i drink fresh juices

12081377_10205046197931472_1299386796_n

Le Thaimaya et son concept mi-mexicain mi-thaïlandais vient nous apporter une dose extrême d’exotisme et d’épices. Les propositions vont des plus petites bouchées de style tapas aux plats complexes typiques des deux régions. Je précise que ce n’est pas une fusion, mais l’association de deux concepts. Mon coup de cœur c’est le guacamole à l’ananas et au lardon et leur Mojito qui est tout simplement sublime. Le Thaimaya se situe à Bietry en face du Wafou. L’article c’est par ici : Thaimaya

22082521746_458592fa81_o

Des évènements, on en trouve à la pelle à Abidjan. Il suffit de savoir où les dégoter. Grâce à Sarah Clavel, ils sont affichés dorénavant sur mon blog. Tous les lundis donc, venez découvrir ce qu’Abidjan a de beau à vous proposer. De l’art à la musique, aux cocktails et aux soirées de filles, les choix sont variés. Vous trouverez les articles dans la rubrique évents.

12084131_10205046197331457_2038003002_n

Le fast food American Sandwich qui n’a pas besoin de plus de publicités propose des burgers et hot dog de folies riches en saveurs, en composants et surtout, à des prix accessibles. Leur frite et leur salade coleslaw sont à tomber par terre alors pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le moment d’aller à la découverte, satisfaction garantie. Américan Sandwich se situe en zone 4 non loin du petit café. Retrouvez mon article ici : how can not love américan sandwich

10955578_10205128856637888_494965023469953244_o

En tant que blogueuse food, je suis parfois invitée à ces petites soirées bon chic bon genre et surtout relax proposées par Hellofood, j’adore l’ombre, mais pour vous mes loulous, je mets de côté ma personnalité casanière pour l’espace de quelques minutes me fondre dans la masse et vous apporter du contenu un peu plus diète. Retrouvez l’article ici : entre apérofood et social/hellofood

Je finis cet article avec l’annonce ce vendredi du résumé d’un livre que j’ai lu ayant pour titre les caprices de Zoé de Sarah L. Ce livre je l’espère détrônera Histoire d’O. Il est temps de passer à autre chose. Alors, j’espère que vous serez en ligne pour découvrir de quoi les caprices de notre belle zoé (elle est belle) sont faits.

Vous retrouverez le contenu de tous les paragraphes sur mon blog MIGNARDISES ET CO à l’adresse, www.serialfoodie.wordpress.com et pour le résumé du livre c’est sur cette même adresse, en espérant que vous aimerez.

Encore merci de suivre mes péripéties tant culinaires que littéraires. Merci !

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 thoughts on “EN BREF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s