Goumin, Goubestine, Chagrin d’amour

Je reviens sur mon premier article en tant que blogueuse active. Le début de l’aventure quoi, que de chemin parcouru depuis ! Mais, c’est de là que tout est parti alors à vous mes lecteurs et nouveaux lecteurs avec toute la gratitude que je peux exprimer, je vous repartage cet article.

Kaleidospe de moi

chagrin-amour.jpg

Goumin, Goubestine, autant d’expression pour parler du chagrin d’amour. Le chagrin d’amour… Cette impression de perdre pieds lorsque l’être aimé ne partage pas les mêmes sentiments que vous, ou lorsque vous êtes trahi ou plus abandonné. Chacun de nous a sa manière de vivre ce moment de solitude. Où le cœur vole en mille éclats tous plus tranchants les uns que les autres . Où le simple fait de penser donne un mal de chien. Où on se répète tel un leitmotiv de respirer pour que ça passe avant de crier de douleur où d’éclater en sanglot incontrôlable. Ça fait mal, terriblement mal, on aura beau se dire que ça va aller, qu’on est fort que c’est un mauvais moment à passer, ça n’empêche pas que ça fait mal et qu’on ne peut rien faire pour que ça passe. On ne peut que subir en se disant que le temps…

View original post 54 mots de plus

Publicités

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s