Nouvelle série sur le blog. Le pervers narcissique est depuis quelque temps l’objet d’articles sur le web et je me suis dis pourquoi ne pas ajouter mon grain de sel avec une série d’articles mettant en avant ce prédateur sans cœur…
Mon angle de rédaction est celui des types de pervers narcissiques. Il y en a plusieurs et même si leur impact sur les victimes est souvent le même, il y a quelques différences qu’il est bien de situer.
Commençons avec :
5 types de pervers narcissiques : l’inaccessible
Cet homme est celui qui un matin a décidé de vous séduire avec de grands mots. Aujourd’hui avec internet pas besoin de rencontrer une personne pour avoir un béguin et ce dernier use de cet outil avec habilité.
Dès qu’il a ferré sa proie, il organise une rencontre pour terminer sa main mise sur la personne.
Sachez une chose, il ne vous donnera jamais rien mais usera de vous pour combler sa solitude.
Parce que, un pervers narcissique à beau être entouré, il est seul.
Vous serez donc cette personne qui prendra de ses nouvelles, qui essayera de le rencontrer , d’attirer son attention…
Une sorte de petite amie de nom c’est tout.
Vous n’aurez pas le titre encore moins les avantages. En fait vous n’aurez rien mais vous serez tellement bien emballée que vous ne vous rendrez que très tard compte de cela.
Alors si un matin, un individu vous fait du charme sur internet et après votre première rencontre se joue la star du haut de son piédestal, coupez avant de vous embourber dans une histoire tellement merdique qu’elle vous laissera sans force au moment où la vraie personne arrivera.
Si vous avez des points à ajouter, les commentaires, c’est juste en bas.
à la rencontre tu sens bien si le courant passe normalement
J'aimeJ'aime
En effet, il y a un vrai feeling et ensuite le cauchemar
J'aimeAimé par 1 personne
« coupez avant de vous embourber dans une histoire tellement merdique qu’elle vous laissera sans force au moment où la vraie personne arrivera. » Je confirme, hélas, depuis ma petite expérience.
J'aimeJ'aime
cette personne souffre en fait et ne sait que transmettre sa douleur aux autres
J'aimeJ'aime