10 méthodes pour oublier un homme : méthode 1

10 méthodes pour oublier un homme : méthode 1, kaléidoscope de moi, bamba aida marguerite, Afrique, cote d'ivoire, abidjan

Lorsqu’on tombe amoureuse d’un homme, il peut arriver que celui-ci ne rende pas cet amour. Pire, il peut ne même pas avoir envie d’être votre ami. Commence alors une période difficile ou on balance entre persévérance et découragement…

Déjà, il faut se dire qu’on ne force pas une personne à nous aimer, surtout pas un homme. On va droit dans le mur si on persiste. Il faut prendre son cœur en main si je puis m’exprimer ainsi et essayer d’aller de l’avant. La série 10 méthodes pour oublier un homme commencera par :

Méthode 1 : faire du sport

Le sport est un moyen très sain d’évacuer les toxines qui envahissent le corps et l’alourdissent.

Le chagrin d’amour c’est aussi une toxine qui nous empoisonne, nous ralentit et nous gâche la vie.

Sportive ou pas, il y a pleins de sports qu’on peut pratiquer pour évacuer la douleur, exprimer la rage.

Il y a la marche, la course, les sports de combat, la danse…

Il faut choisir et s’y tenir. Dans la constance, les résultats seront très vite visibles. Il faut persévérer et ne pas baisser les bras en tout cas, pas tant que la douleur est présente.

Il y a des moments ou on voudra tout arrêter parce que douleur physique et morale, ça fait trop, mais le salut est devant après des heures de marche, de danse, d’entraînement.

Le cerveau reléguera cette toxine loin, et on se sentira mieux…

Si vous avez déjà essayé le sport pour oublier un homme, racontez-moi cette expérience.

Publié par

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

16 commentaires sur « 10 méthodes pour oublier un homme : méthode 1 »

  1. Moi je crois qu’à vrai dire pour oublier un homme c’est de ne pa rester là oisif mais plutôt de s’occuper à faire quelque chose soit le sport, le shopping et de chercher a avoir de la compagnie pour ne pas se sentir seule
    Une chose est sûr même avec tout xa c’est pas évident de l’oublier et faut se donner du temps et être consciente que une plaie ne disparaît pas a la minute mais c’est au fil du Temps

    Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire